Mediawan : Guillaume Izabel succède à Guillaume Prot au Directoire

Mediawan : Guillaume Izabel succède à Guillaume Prot au Directoire©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 30 avril 2018 à 06h24

Mediawan tiendra son Assemblée générale le 5 juin. La convocation de cette réunion sera publiée au BALO du 30 avril 2018. Lors de cette assemblée, il sera porté aux résolutions la nomination de Mme Anne Le Lorier comme membre du Conseil de Surveillance.

Evolution du Conseil de surveillance et du Directoire

Dans le cadre de l'évolution de ses organes de direction, le Conseil de surveillance de Mediawan nomme Guillaume Izabel, en qualité membre du Directoire, en remplacement de Guillaume Prot, démissionnaire. Guillaume Izabel conserve ses fonctions de Directeur financier de Mediawan, qu'il occupe depuis sa nomination en juin 2017.

Mediawan nomme également Stanislas Subra, censeur au sein Conseil de Surveillance. Il est responsable des investissements sur les actifs risqués cotés et non cotés de la MACSF (Mutuelle d'Assurance du Corps de Santé Français) depuis 2010. Rappelons que la MACSF détient 2.500.000 titres Mediawan, soit 8,79% du capital et des droits de vote de Mediawan.

Evolution du capital social

Mediawan annonce enfin avoir été notifié de l'exercice de 137.500 bons de souscription d'actions. En conséquence, il sera procédé à une émission 68.750 actions nouvelles, portant ainsi le capital social à 285.014,3 euros, alors composé de 28.501.430 actions ordinaires d'une valeur nominale de 0,01 euro chacune.

Cette augmentation de capital interviendra afin de pouvoir être prise en compte pour l'assemblée générale du 5 juin.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU