Mediawan : série gagnante

Mediawan : série gagnante
Logo de la chaîne télé TF1

Boursier.com, publié le mercredi 21 février 2018 à 16h16

Suite aux récentes annonces de rapprochements avec le groupe Makever, Mediawan, plateforme indépendante de contenus audiovisuels en Europe, se félicite des audiences remarquables de la série "Les Bracelets Rouges" produite par Véronique Marchat (VEMA Production, filiale du groupe Makever), réalisée par Nicolas Cuche et adaptée par Marie Roussin :

- TF1 ressort largement en tête des audiences sur la saison avec 6,5 millions de téléspectateurs en moyenne sur la saison et une part d'audience de plus de 25%;
- La série aura vu son audience progresser à chaque soirée, avec un final record le 19 février réunissant 6,2 M de téléspectateurs en audience veille;
- Un format qui touche un public plus jeune, avec 40% de part d'audience sur les 15-24 ans et 34% sur les femmes responsables des achats de - 50 ans lors de la dernière soirée;
- La deuxième saison est actuellement en cours d'écriture. Le tournage est prévu au printemps 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.