Mediawan : Thomas Anargyros prend la tête de Mediawan Studio

Mediawan : Thomas Anargyros prend la tête de Mediawan Studio©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 juillet 2020 à 22h38

Thomas Anargyros, jusqu'ici Président de Storia Television, une société du Groupe Mediawan, est nommé Président de Mediawan Studio, nouvelle structure au sein de son pôle Mediawan Originals qui regroupera les sociétés de production françaises de fiction du Groupe Mediawan.

Thomas Anargyros sera chargé de superviser et coordonner l'activité de toutes les sociétés de Mediawan Studio et de développer les projets de coproductions internationales de cet ensemble. Il s'agira de déployer une stratégie de développement ambitieuse tournée vers la production de fictions pour l'ensemble des diffuseurs ainsi que les plateformes SVOD.

Thomas Anargyros sera accompagné dans ses fonctions par 2 directeurs généraux : Dominik Schmelck, actuellement Directeur général de Makever (également Groupe Mediawan) et Matthieu Thollin, actuellement Directeur général de Storia Télévision.

Rappelons qu'avec des franchises comme "Les Bracelets Rouges", "Dix pour Cent", "Les Rivières Pourpres", "Alice Nevers", ou encore "Les Sauvages", le Groupe Mediawan se positionne depuis 2017 en tête du classement français des producteurs de fictions de 'prime time' réalisé par le magazine Ecran Total.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.