Medicrea forme une joint venture en Belgique

Medicrea forme une joint venture en Belgique©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 02 avril 2018 à 13h28

Medicrea annonce la création d'une joint venture avec Motion Medical, déjà distributeur des produits Medicrea en Belgique, et la création de Medicrea Belgium, afin d'accélérer l'adoption sur ce marché des technologies et produits du groupe.

Medicrea Belgium s'appuie sur les liens historiques qu'entretient Medicrea avec son distributeur stratégique, qui détient environ 15% du marché belge. Motion Medical, dirigé par Steven Mesdom, assurera avec son équipe la direction de cette filiale nouvellement créée.

Denys Sournac, PDG de Medicrea, ajoute : "Nous sommes ravis de conclure cet accord mutuellement avantageux avec M. Mesdom et d'annoncer la création de Medicrea Belgium. Nos connaissances partagées de ce marché nous permettront de tirer parti d'un modèle de ventes directes, immédiatement générateur de chiffre d'affaires supplémentaire pour le Groupe. En outre, ce partenariat sera source de nouvelles opportunités de croissance grâce aux dernières évolutions de la technologie personnalisée UNiD ASI de Medicrea".

Medicrea détient une participation majoritaire de 51% dans Medicrea Belgium et prévoit de monter progressivement au capital au cours des prochaines années et devenir ainsi son unique actionnaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.