Medicrea : un nouveau modèle de développement commercial aux Etats-Unis

Medicrea : un nouveau modèle de développement commercial aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 19h39

Le Groupe Medicrea nomme, à compter du 23 octobre, de MM. Joseph Walland et Richard Washburn, respectivement aux postes de Directeur des ventes aux Etats-Unis et de Directeur de la plateforme UNID ASI, afin de renforcer le modèle de développement commercial de la Société aux Etats-Unis. "Je me réjouis d'accueillir Joseph Walland et Richard Washburn au sein de Medicrea. L'intégration de ces deux dirigeants très expérimentés issus de l'industrie du rachis vient renforcer notre position de leader mondial et accélère notre capacité à exécuter nos plans de croissance stratégique et de développement commercial via la technologie propriétaire et révolutionnaire de Medicrea, UNiD ASI", déclare Denys Sournac, Président et Directeur Général de Medicrea.

Bénéficiant de plus de 15 ans d'expérience commerciale dans le domaine de la colonne vertébrale, Joseph Walland occupait dernièrement la fonction de Directeur régional côte Ouest des Etats-Unis chez Stryker Spine, responsable de plus de 120 M$ de chiffre d'affaires annuel. Il pilotera la transformation complète de la structure de la force de vente américaine de la Société, afin d'accélérer sur ce marché prioritaire l'utilisation des services UNiD ASI.

Richard Washburn dirigera la division UNiD ASI nouvellement créée, fort de plus de 20 ans d'expérience en développement, production et commercialisation de dispositifs médicaux. Ingénieur de formation, il a occupé des postes de premier plan dans ce secteur d'activité, notamment celui de Directeur marketing chez Globus Medical, Président de Core Essence Orthopaedics, Inc. et, plus récemment, de Directeur de la technologie chez Trice Medical. Il jouera un rôle clé au sein de Medicrea, chargé de penser les services intégrés et innovants de la plateforme UNiD ASI.

Richard Washburn travaillera en étroite collaboration avec Thomas Mosnier, Directeur scientifique de la Société, afin d'harmoniser les efforts de recherche stratégiques et cliniques liés à la plateforme technologique UNiD ASI, constituée des ingénieurs et consultants du UNiD LAB, des logiciels de planification chirurgicale intelligents du UNiD HUB et des implants sur mesure UNiD TEK.

Accélération sur un nouveau modèle

Parallèlement aux nominations de Joseph Walland et de Richard Washburn, Medicrea accélère la mise en place d'un nouveau modèle de développement commercial aux Etats-Unis. Focalisée sur la réalisation de ses objectifs stratégiques, tant commerciaux que liés à l'innovation, la Société est bien positionnée pour transformer ses initiatives commerciales aux Etats-Unis afin de les aligner pleinement avec l'intégration continue de sa plateforme numérique de soins propriétaire UNiD ASI.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Medicrea : un nouveau modèle de développement commercial aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]