MedinCell : proposition de nomination d'Elisabeth Kogan au Conseil de Surveillance

MedinCell : proposition de nomination d'Elisabeth Kogan au Conseil de Surveillance©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 10 novembre 2020 à 07h39

L'Assemblé Générale Ordinaire de Medincell se tiendra à huis clos le mardi 15 décembre 2020 à 17h00 CET. Les actionnaires sont appelés à approuver la nomination d'Elisabeth Kogan au Conseil de Surveillance.
Cette dernière est actuellement CEO de Clexio Biosciences, qu'elle a cofondé en 2018. Elle a occupé plusieurs postes de direction au sein de Teva Phamarceutical entre 2002 et 2018, notamment :
-Senior Vice-Présidente d'InnoTech, unité de R&D, en charge du développement de nouveaux médicaments à base d'innovation thérapeutique et de nouvelles technologies
-SVP Global Generic R&D, responsable du développement du pipeline mondial des médicaments génériques
-Vice-Présidente des ventes et du marketing monde pour la division API
Une vidéoconférence de présentation ouverte à tous les actionnaires aura lieu mardi 1er décembre 2020 à 18h30

"Nous sommes heureux de proposer à nos actionnaires la nomination d'Elisabeth Kogan au Conseil de Surveillance. Elle connait bien notre technologie BEPO(R) et notre société. Nous avons eu l'occasion d'apprécier ses compétences et ses valeurs quand elle était responsable des équipes de développement de Teva qui travaillent avec nous", se réjouit Christophe Douat, Président du directoire de MedinCell.

Il ajoute : "Son expérience, qui combine responsabilités stratégiques au sein d'une grande structure pharmaceutique et entreprenariat dans la biotech, apportera une dimension supplémentaire à notre Conseil de Surveillance, très utile à ce stade de l'évolution de MedinCell. Nous sommes honorés de son intérêt et de sa confiance."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.