Mercialys certifie 21 de ses actifs "BREEAM IN-USE"

Mercialys certifie 21 de ses actifs "BREEAM IN-USE"©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 22 février 2018 à 18h32

Engagée dans une démarche d'amélioration continue de la performance environnementale de ses actifs, Mercialys a certifié 21 de ses centres commerciaux en 2017. Ainsi, au 31 décembre 2017, 46% du patrimoine en valeur est certifié BREEAM In-Use.

Mercialys avait déjà démontré son engagement en faveur du développement durable en certifiant 5 centres à un niveau "Outstanding" il y a 2 ans. Aujourd'hui la certification de 21 centres commerciaux supplémentaires récompense la qualité de la gestion environnementale des actifs de Mercialys et ses exigences toujours plus fortes en matière de performance RSE.

"Cette certification témoigne du fort engagement des équipes Mercialys en matière de développement durable et de notre volonté de soutenir la création de valeur à long terme pour l'ensemble de nos parties prenantes. De 28% en valeur de notre patrimoine certifié BREEAM In-Use en 2016, nous sommes passés à 46 % à fin 2017 et avons pour objectif de certifier près de 100% de notre patrimoine à horizon 2020", commente Eric Le Gentil, Président Directeur Général de Mercialys.

La robustesse des procédures et des outils de gestion ainsi que leur déploiement systématique sur l'ensemble des actifs illustrent la capacité de Mercialys à innover et à concevoir des méthodologies créatrices de valeur pour atteindre les objectifs fixés dans la feuille de route de Mery'21.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU