Mercialys : démarre l'extension du centre de Fenouillet

Mercialys : démarre l'extension du centre de Fenouillet©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 03 novembre 2015 à 18h20

Le groupe Mercialys annonce le démarrage des travaux d'extension du centre commercial La Galerie Espaces Fenouillet. La première pierre a été posée ce jour par Gilles Broquère, Maire de Fenouillet, Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole et Vincent Rebillard, Directeur Général Délégué de Mercialys.

Déjà co-signataires en mars 2015 d'une convention emploi, Mercialys, la ville de Fenouillet et Toulouse Métropole scellent symboliquement leur engagement commun dans un grand projet alliant restructuration urbaine et création d'activités, au nord de Toulouse.

Cette cérémonie marque le lancement de la deuxième phase de ce projet structurant qui doit réunir plus de 120 commerces sur 85 000 m2, faisant de La Galerie Espaces Fenouillet, le pôle majeur de commerces et de loisirs du nord de l'agglomération toulousaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Mercialys : démarre l'extension du centre de Fenouillet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]