Mercialys : l'Assemblée générale est confirmée pour le 23 avril à huis clos

Mercialys : l'Assemblée générale est confirmée pour le 23 avril à huis clos
Centre commercial Quimper

Boursier.com, publié le vendredi 03 avril 2020 à 19h29

L'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de Mercialys se tiendra à huis clos, sans la présence physique des actionnaires ou de leurs représentants, le jeudi 23 avril 2020 à 10 heures.

Dans ces conditions, il est demandé aux actionnaires de ne pas se déplacer et de participer à l'Assemblée en votant à distance les résolutions ou en donnant pouvoir au Président.

Les actionnaires peuvent formuler leur choix notamment par Internet sur la plateforme sécurisée Votaccess accessible à compter du mercredi 8 avril, et non du vendredi 3 avril comme annoncé initialement, jusqu'à la veille de l'Assemblée soit jusqu'au mercredi 22 avril 2020 à 15h CET.

Tous les documents préparatoires à cette Assemblée générale peuvent être consultés en ligne et téléchargés directement sur le site Internet de la société, à la rubrique "Investisseurs/ Actionnaires/ Assemblées Générales". Ces mêmes documents peuvent faire l'objet d'un envoi sur simple demande et sans frais adressée à : BNP Paribas Securities Services à Pantin.

Rappelons que Mercialys a décidé de ramener sa proposition de distribution de dividende au titre de l'exercice 2019 de 1,15 euro par action à 0,95 euro par action. Ce montant correspond strictement aux obligations de distribution au titre du statut fiscal des Sociétés d'Investissement Immobilier Cotées (SIIC).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.