Mersen : distribution d'un dividende de 0,65 euro approuvé

Mersen : distribution d'un dividende de 0,65 euro approuvé
Mersen logo

Boursier.com, publié le jeudi 20 mai 2021 à 17h06

L'assemblée générale mixte des actionnaires de Mersen, expert mondial des spécialités électriques et des matériaux avancés, s'est tenue ce jour sous la présidence d'Olivier Legrain, Président du Conseil d'administration. En raison de l'épidémie de Covid-19 et des mesures sanitaires décidées par le gouvernement, cette assemblée s'est tenue à huis clos et a été retransmise en direct en video. Avec un quorum de plus de 73,2%, l'Assemblée a approuvé l'ensemble des résolutions qui lui étaient soumises et qui ont toutes été adoptées à plus de 92%. Elle a notamment approuvé : -la distribution d'un dividende de 0,65 euro par action en numéraire au titre de l'exercice 2020. Le dividende sera mis en paiement le 8 juillet 2021 ; -les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice 2020 ; -la nomination de Monsieur Luc Themelin en qualité d'administrateur ; -le renouvellement des mandats de Mesdames Carolle Foissaud et Ulrike Steinhorst et de Messieurs Olivier Legrain et Michel Crochon en qualité de membre du Conseil d'administration.

L'assemblée générale mixte des actionnaires de Mersen, expert mondial des spécialités électriques et des matériaux avancés, s'est tenue ce jour sous la présidence d'Olivier Legrain, Président du Conseil d'administration. En raison de l'épidémie de Covid-19 et des mesures sanitaires décidées par le gouvernement, cette assemblée s'est tenue à huis clos et a été retransmise en direct en video.
Avec un quorum de plus de 73,2%, l'Assemblée a approuvé l'ensemble des résolutions qui lui étaient soumises et qui ont toutes été adoptées à plus de 92%.
Elle a notamment approuvé :
-la distribution d'un dividende de 0,65 euro par action en numéraire au titre de l'exercice 2020. Le dividende sera mis en paiement le 8 juillet 2021 ;
-les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice 2020 ;
-la nomination de Monsieur Luc Themelin en qualité d'administrateur ;
-le renouvellement des mandats de Mesdames Carolle Foissaud et Ulrike Steinhorst et de
Messieurs Olivier Legrain et Michel Crochon en qualité de membre du Conseil d'administration.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.