MGI Coutier bondit après de solides résultats

MGI Coutier bondit après de solides résultats©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 22 septembre 2017 à 09h26

La nouvelle solide publication de MGI Coutier est logiquement saluée par les opérateurs à l'ouverture avec un titre qui grimpe de 5,3% à 36 euros. L'équipementier automobile a confirmé poursuivre une politique d'investissements élevés et vise toujours un chiffre d'affaires annuel supérieur ou égal à 1 milliard d'euros pour un résultat opérationnel courant proche en valeur de celui de 2016.

L'excellence opérationnelle ne faiblit pas pour Louis Capital Markets Midcap Partners. Le broker a une perception très positive du dossier. Le titre se traite avec une décote persistante par rapport au secteur malgré des agrégats financiers très attractifs, juge le courtier, à l'"achat" sur la valeur avec un cours cible de 40 euros.

La dynamique de top line devrait rester encore soutenue sur les prochains trimestres et l'avance sur la performance opérationnelle au premier semestre devrait permettre toute même au groupe d'afficher une progression du résultat opérationnel 2017, explique de son côté Gilbert Dupont. Le titre affiche encore des ratios attractifs (décote de 10% par rapport au secteur) et une dynamique soutenue sur les prochains exercices. A " accumuler " sur le dossier, GD ajuste sa cible de 38 à 37 euros.

 
0 commentaire - MGI Coutier bondit après de solides résultats
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]