MGI Coutier va changer de nom

MGI Coutier va changer de nom©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 12 avril 2018 à 17h20

MGI Coutier va changer de nom. Le président du directoire de l'équipementier automobile a profité de la conférence de presse suivant la présentation des résultats 2017 de la société pour indiquer que MGI allait changer d'appellation pour refléter son développement à l'international et ses acquisitions récentes. "(L'objectif est d'abord) d'adopter une seule et même identité pour toutes les entités et toutes les équipes suite aux acquisitions, avec le besoin d'intégration sous un seul et même drapeau", a déclaré Mathieu Coutier. "Ensuite, donner une empreinte plus internationale, simple, et facilement prononçable et compréhensible dans les pays où nous opérons".

Le groupe a déjà changé de nom en 1989. Nommé à l'origine Coutier, il est devenu MGI Coutier lors de la reprise de la société MGI.

Une assemblée générale extraordinaire est prévue le 30 mai pour se prononcer sur cette décision. L'annonce officielle suivra le 4 juin, accompagnée du lancement des nouveaux supports de communication et du changement du code de cotation.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU