Michelin annonce le choix de sa nouvelle agence stratégique : BETC

Michelin annonce le choix de sa nouvelle agence stratégique : BETC©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 20 juin 2019 à 13h44

Michelin a choisi l'agence BETC au terme d'un appel d'offres dont la finale opposait cette dernière à Ogilvy.
"Régulièrement classée dans les 10 marques mondiales les plus puissantes, la marque Michelin est aussi l'une des plus aimées. Elle est engagée aux côtés des consommateurs et des entreprises pour leur permettre de concilier mobilité et responsabilité" commente le groupe.

"Nous avons présenté début juin à Movin'On, le Sommet mondial annuel de la mobilité durable, un prototype de pneu sans air comprimé, increvable et d'une durabilité inédite : ce prototype illustre bien le leadership technologique de Michelin. Au-delà de notre coeur de métier de manufacturier, nous avons les savoir-faire en matière de services, et les engagements d'Entreprise pour être un véritable partenaire de nos clients au quotidien, personnes et entreprises. Nous sommes très heureux que BETC nous accompagne dans cette nouvelle étape" déclare Adeline Challon-Kemoun, membre du Comité Exécutif du groupe Michelin, en charge de l'Engagement d'Entreprise et des Marques.

"Travailler pour un des plus grands leaders français mondiaux est une opportunité extraordinaire. Michelin est la marque de l'innovation permanente, en technologie bien sûr, mais en communication, avec une inventivité unique et en avance sur son temps : guides, cartes, bornes, événements n'ont rien à envier aux meilleures activations actuelles. Nous sommes très fiers de nous mettre au service d'une des marques les plus connues au monde grâce à Bibendum, le bonhomme Michelin" a commenté Rémi Babinet Président fondateur de BETC

Vos réactions doivent respecter nos CGU.