Michelin : rassurant?

Michelin : rassurant?

Logo Michelin

Boursier.com, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 10h14

Michelin, qui a confirmé ses objectifs annuels hier soir, progresse de 0,7% à 120,8 euros en matinée sur la place parisienne.

Oddo BHF parle d'un trimestre rassurant sur le pricing et le mix-produits. A l'issue de ce T3, la dynamique volume devrait s'améliorer avec la fin du déstockage post pre-buy, un momentum plus favorable sur les marchés du Truck, en particulier aux US et une croissance toujours forte dans le Minier en dépit d'une base de référence plus élevée, affirme le broker. De même, l'effet mix-prix devrait rester soutenu au quatrième trimestre. L'analyste est 'acheteur' de la valeur avec un cours cible de 140 euros.

Bryan Garnier évoque pour sa part une bonne performance commerciale malgré les effets de change adverses. A l''achat' sur le pneumaticien, le broker ajuste sa 'fair value' de 138 à 136 euros après avoir réduit de plus de 3% son estimation de bpa 2017 afin de prendre en compte la faiblesse du dollar et des volumes légèrement plus faibles qu'initialement anticipé au quatrième trimestre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Michelin : rassurant?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]