Micropole inaugure l'OpenGround à Levallois-Perret

Micropole inaugure l'OpenGround à Levallois-Perret©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 octobre 2018 à 19h43

Micropole inaugure ce mois-ci l'OpenGround, un lieu unique de travail situé dans les locaux de son siège social à Levallois-Perret. En offrant à ses clients une démarche innovante d'accompagnement, Micropole a pour objectif de soutenir et d'accélérer le développement de leurs projets de transformation numérique.

Grâce à l'OpenGround, tous les défis des clients du Groupe peuvent être relevés. De la scénarisation, en passant par la construction, la mise en place de tests de prototypes et l'industrialisation, l'OpenGround offre des solutions hybrides efficaces capables de s'adapter en temps réel à tous les besoins de ses clients. "L'OpenGround que nous avons inauguré ce mois-ci est la traduction la plus visible de notre stratégie qui repose sur la co-innovation et co-création. Cet espace va en effet considérablement changer notre façon d'accompagner et de travailler avec nos clients. Il permet de mettre à leur disposition nos talents, d'expérimenter de nouveaux usages et technologies, et enfin les aider à industrialiser leurs projets", explique Christian Poyau, Président Directeur Général du Groupe Micropole. "Notre objectif est de créer des expériences uniques et omnicanales pour l'ensemble de notre écosystème".

Contexte du nouveau plan stratégique

Le développement des activités de Micropole conduit à une évolution de son image. Ce changement affirme sa "soif d'innovation" et renforce sa volonté de co-création à travers une nouvelle accroche : "Innovative People".

Cette nouvelle stratégie s'appuie sur les 4 grands piliers visant à accélérer la croissance du Groupe :
1/ Des objectifs financiers ambitieux.
2/ Une nouvelle image de marque impliquant le changement de noms des trois offres phares du groupe pour plus de proximité avec les attentes clients : Transformation Digitale devient Digital Experience, Data Governance devient Data Governance & Architecture et enfin Pilotage de la Performance devient Data intelligence & Performance.
3/ La valorisation de ses talents via le lancement en interne de hackathons pour stimuler encore plus la co-innovation.
4/ Une valeur ajoutée unique proposée à ses clients et partenaires via l'espace OpenGround.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.