Micropole : légère croissance d'activité au 3e trimestre

Micropole : légère croissance d'activité au 3e trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 09 novembre 2017 à 22h20

Micropole a réalisé sur les 9 premiers mois de l'année 2017 un chiffre d'affaires cumulé en progression de +2,2%, à 83,2 millions d'euros. A périmètre et taux de change constants, la croissance s'élève à +2,4%.

Le chiffre d'affaires du 3e trimestre s'établit à 25,1 ME, en progression de 0,1%. A périmètre et taux de change constants, la hausse est de +1,8%.

Sur un marché toujours bien orienté, l'expertise du Groupe autour de ses offres orientées Data et Digital a permis la signature et la réalisation de nouveaux projets significatifs. Les activités de Conseil, ainsi que les prestations autour de la Performance Financière, de la Data Gouvernance et de la GDPR ont poursuivi leur progression.
 
Afin d'accompagner son développement sur un marché de l'emploi en très forte tension, Micropole poursuit activement sa politique de recrutement. Le Groupe recherche notamment des profils de consultants Métiers et d'experts Data.

Micropole s'estime conforté dans sa stratégie, son positionnement de marché, et les prévisions de croissance de ses marges.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.