Microwave Vision : activité commerciale soutenue au 4ème trimestre

Microwave Vision : activité commerciale soutenue au 4ème trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 janvier 2018 à 18h11

Microwave Vision fait le point sur ses prises de commandes en 2017. Sur l'année écoulée, elles ont atteint le niveau record de 77,6 ME, contre 74,2 ME en 2016. A taux de change constant, elles se sont élevées à 78,6 ME.

Cette performance remarquable est le fruit d'un niveau d'activité commerciale très soutenu au 4ème trimestre 2017 qui a vu se concrétiser plus de 28 ME de nouveaux contrats dont 89% enregistrés sur le pôle Antenna Measurement Systems (soit 25,1 ME).

Sur un total de 77,6 ME de prises de commandes, le pôle AMS représente 80% des commandes. Les pôles EMC et EIC représentent respectivement 17% et 3 % des prises de commandes de l'année.

Fort de cet excellent niveau de prises de commandes qui assure au groupe une belle visibilité sur les 12-18 prochains mois, Microwave Vision entend poursuivre sa dynamique de croissance et d'amélioration de ses marges en 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Microwave Vision : activité commerciale soutenue au 4ème trimestre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]