Microwave Vision : augmentation de capital par exercice de 'BSAR managers'

Microwave Vision : augmentation de capital par exercice de 'BSAR managers'©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 22 juillet 2019 à 18h37

Microwave Vision (MVG) annonce l'exercice par les managers et les salariés de bons de souscription d'actions remboursables (BSAR managers), donnant lieu à l'émission de 204.154 actions nouvelles à un prix de 13,50 euros, soit une augmentation de capital d'un montant de 2,8 millions d'euros.

Ces bons de souscription d'actions remboursables (BSAR managers) avaient été émis à titre onéreux par MVG le 18 juillet 2014 au profit de managers et de salariés du Groupe à la suite de l'opération d'augmentation de capital globale de 28,3 ME qui avait donné lieu à un visa de l'AMF.

A date, 204.154 Bons de Souscription d'Actions remboursables (BSAR), qui arrivaient à échéance le 18 juillet, ont été exercés donnant lieu à l'émission de 204 154 actions nouvelles (parité de 1 action nouvelle pour 1 BSARmanagers) au prix de 13,50 euros par action, soit une augmentation de capital de 2,8 ME.

"Cette souscription significative témoigne de l'ambition et de l'engagement des managers et des salariés sur le développement et la création de valeur des prochaines années et permet au Groupe de renforcer ses fonds propres", indique l'entreprise.

Les actions nouvelles issues de l'exercice des BSARmanagers sont cotées sur Euronext Growth et négociables sur la même ligne que les actions existantes. A l'issue de cette opération, le capital social est composé de 6.486.320 actions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.