Microwave Vision : chiffre d'affaires en légère croissance au T3

Microwave Vision : chiffre d'affaires en légère croissance au T3©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 21 novembre 2017 à 18h15

Le chiffre d'affaires de Microwave Vision a légèrement progressé au troisième trimestre, à 16,6 millions d'euros contre 16,4 ME l'an dernier. A taux de change constant, la croissance est de +4,8%.

Sur les 9 premiers mois de l'exercice 2017, le groupe réalise un chiffre d'affaires de 51 ME contre 46,9 ME en 2016, en progression dynamique de +8,7% (+9,5% à taux de change constant) avec une légère prépondérance du secteur Aéronautique/Défense (52% du chiffre d'affaires). Le secteur Télécoms/Civils représente 48% du chiffre d'affaires 9 mois et confirme sa bonne orientation actuelle.

La répartition géographique ressort à 40% sur la zone Europe et Moyen-Orient, 35% sur la zone Amérique et 25% sur la zone Asie.

Microwave Vision confirme son objectif de croissance organique pour l'exercice 2017. Les prises de commandes restent très bien orientées et s'élèvent à 49,8 ME au 30 septembre 2017, au même niveau que l'an dernier qui avait été une année record dans ce domaine. Les nouveaux produits comme la StarLab 50 Ghz ou la MiniLab 6 Ghz seront également des relais de croissance dans les prochains mois.

 
1 commentaire - Microwave Vision : chiffre d'affaires en légère croissance au T3
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    Gérard Filoche exclu du PS après son tweet antisémite
    Statut : refusé
    Il y a 10 heures
    le 21 11 2017 à 20 59

    Moi je dis que c'est dommage que de se prive d'un tel spécimen de la nomenklatura qui a sévit tant d'années à la destruction de l'industrie française! alors qu'il il était généreusement payé par le contribuable pour faire office d'inspecteur du travail ! quel gâchis touts de même qu'il soit aujourd'hui en "carence" du PS !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]