Microwave Vision fait le point sur la réalisation du transfert de blocs

Microwave Vision fait le point sur la réalisation du transfert de blocs©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 30 décembre 2020 à 18h05

Microwave Vision et HLD Europe ont annoncé le 10 septembre dernier la signature du contrat d'acquisition par HLD Europe, au travers de la société Rainbow Holding de plusieurs blocs représentant un total de 55,56% du capital de MICROWAVE VISION auprès de son actionnaire de référence EXIMIUM (holding d'investissement de la famille Baulé), de Bpifrance, de Seventure Partners et de plusieurs actionnaires minoritaires, principalement dirigeants et salariés, au prix de 26 euros par action.

La réalisation du transfert des blocs suit normalement son cours et reste encore soumise à l'obtention préalable d'autorisations réglementaires à l'étranger. Elle devrait intervenir au cours du premier trimestre 2021.
A l'issue de ce transfert, Rainbow Holding déposera à titre obligatoire un projet d'OPAS sur le solde des actions MICROWAVE VISION non détenues, au prix unitaire de 26 euros, identique au prix des blocs cédés.

Rainbow SAS a indiqué à MICROWAVE VISION son intention de faire suivre cette OPAS, si les conditions sont réunies, d'une procédure de retrait obligatoire conformément aux dispositions des article 237-1 et suivants du Règlement général de l'Autorité des marchés financiers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.