Microwave Vision : trop court ?

Microwave Vision : trop court ?©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 10h43

Séance peu animée pour Microwave Vision, en baisse de 0,6% à 9,57 euros dans des volumes modestes après la divulgation avec une semaine d'avance d'un chiffre d'affaires de 16,6 ME au troisième trimestre 2017, en croissance de +4,8%. Cette performance se révèle proche des attentes des analystes, même si des effets de base compliqués pénalisent l'évolution des pôles EMC (-11%) et EIC (-19%), compensés par la dynamique de la branche AMS qui voit ses revenus progresser de 6% à 13,2 ME. Sur 9 mois, les trois pôles restent toutefois en croissance.

Gilbert Dupont reconduit son opinion "acheter" et son cours cible de 11,5 euros en laissant ses estimations quasiment inchangées. Le broker pense que le léger retard pris au T3 devrait être compensé par un T4 plus dynamique avec une prévision de croissance de +11% à taux de change constants sur ce dernier trimestre. Pour Gilbert Dupont, la valorisation de Microwave est en outre abordable au regard du redressement opérationnel en cours. De son côté, Euroland Corporate est également acheteur de Microwave avec un cours cible inchangé à 10,80 euros.

 
1 commentaire - Microwave Vision : trop court ?
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    Gérard Filoche exclu du PS après son tweet antisémite
    Statut : refusé
    Il y a 10 heures
    le 21 11 2017 à 20 59

    Moi je dis que c'est dommage que de se prive d'un tel spécimen de la nomenklatura qui a sévit tant d'années à la destruction de l'industrie française! alors qu'il il était généreusement payé par le contribuable pour faire office d'inspecteur du travail ! quel gâchis touts de même qu'il soit aujourd'hui en "carence" du PS !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]