Midcap Partners juge Evolis sous-valorisé

Midcap Partners juge Evolis sous-valorisé©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 21 mars 2018 à 10h08

Au surlendemain de la publication de ses comptes annuels, Evolis poursuit son rattrapage en grappillant 0,75% à 40,10 euros. L'actualité du jour sur le titre est dominée par un ajustement de broker : Midcap Partners Louis Capital Markets a en effet abaissé de 54 à 52 euros son objectif au motif que les Capex attendus en 2018 s'inscriront en hausse et suite à une mise à jour de ses paramètres de marché. L'intermédiaire n'en demeure pas moins extrêmement confiant sur le dossier, qu'il juge clairement sous-valorisé au regard de son profil de croissance et de rentabilité.

Pour Midcap Partners Louis Capital Markets, Evolis a jeté les bases ces deux dernières années de sa croissance future. Or, si celle-ci est au rendez-vous, le levier opérationnel sera inévitable, estime-t-il. "Nous attendons une amélioration de la marge opérationnelle de plus de 200 points de base en 2018, ce qui nous semble finalement prudent au vu des charges exceptionnelles en 2017", ajoute le bureau de recherche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.