Miliboo crée une filiale dédiée au mobilier connecté "Miliboo Connected Furniture"

Miliboo crée une filiale dédiée au mobilier connecté "Miliboo Connected Furniture"
Une capture d'écran du site marchand Miliboo.

Boursier.com, publié le mardi 10 avril 2018 à 07h27

Parce qu'il faut s'adapter à la maison d'aujourd'hui et aux nouveaux usages domestiques (smartphones, assistants vocaux, etc.), Miliboo crée sa filiale Miliboo Connected Furniture.
Spécialisée dans les solutions pour la "smart home" et la maison connectée d'aujourd'hui et de demain, cette filiale regroupera tous les produits de la gamme de mobilier connecté conçus par Miliboo.

"Homme de défi qui a su rapidement comprendre l'impact de la technologie dans notre quotidien, Guillaume Lachenal, fondateur de Miliboo a développé une gamme de mobilier connecté pour simplifier le quotidien des particuliers et répondre aux nouveaux usages". En effet, d'après l'étude annuelle du cabinet GFK sur l'évolution du marché français de l'électronique grand public et des équipements de la maison, le marché français des objets connectés a franchi le seuil du milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2017 Un marché largement dominé par le segment de la maison connectée.

L'enseigne Miliboo a récemment réalisé une étude avec OpinionWay sur les Français et les maisons connectées. Celle-ci met notamment en avant le fait que près d'un tiers des Français considèrent que nos foyers vont être équipés de mobiliers connectés, tels qu'une table basse, un canapé ou encore un miroir et une chaise connectés...

"Miliboo Connected Furniture devient au sein de Miliboo l'espace innovation 100% dédié à l'évolution de l'habitat. L'idée est de continuer à accompagner les mutations de notre mode de vie et s'adapter aux nouveaux formats d'habitation. Chez Miliboo, nous en sommes convaincus : il est essentiel de développer des produits qui répondent aux nouveaux enjeux de la maison connectée d'aujourd'hui et de demain. Nos usages et notre dépendance à la technologie ont changé, notre intérieur doit lui aussi s'adapter à ce nouveau comportement", a déclaré Guillaume Lachenal fondateur de Miliboo.

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