Miliboo : le canapé connecté est primé

Miliboo : le canapé connecté est primé
Une capture d'écran du site marchand Miliboo.

Boursier.com, publié le mardi 13 novembre 2018 à 21h15

La marque digitale d'ameublement, Miliboo, a été distinguée pour son canapé connecté par le Prix CES 2019 de l'innovation dans la catégorie "smart home". "Notre ambition avec ce canapé Intelligent est de répondre à de nouveaux usages, simplifier le quotidien de tous les utilisateurs, et faire de la maison connectée une réalité accessible à tous", précise Guillaume Lachenal, fondateur et CEO de Miliboo.

Cette récompense intervient 2 ans après la distinction en tant qu'"Honoree" du miroir connecté Ekko de Miliboo aux "CES Innovation Awards 2017".

Imaginé par Guillaume Lachenal, le canapé connecté dispose d'une assise interactive vibrante, haut-parleurs intégrés, ou encore amplificateur de son. Grâce à ce canapé connecté, le cinéma s'invite chez les particuliers. Avec l'application Miliboo Connected et les assistants vocaux Google Home et Alexa d'Amazon intégrés dans l'accoudoir, l'utilisateur pilote l'intégralité de sa maison : ouvrir et fermer les volets, la porte de garage, allumer la lumière, accéder à sa plateforme de cinéma en ligne favorite, piloter sa smart TV, ... les possibilités sont infinies et la simplicité d'usage totale. Il dispose également d'un chargeur de smartphone par induction, lui aussi intégré dans l'accoudoir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.