Miliboo : le partenariat avec Stéphane Plaza se construit...

Miliboo : le partenariat avec Stéphane Plaza se construit...
Une capture d'écran du site marchand Miliboo.

Boursier.com, publié le jeudi 13 juin 2019 à 20h52

La marque digitale d'ameublement, Miliboo lance une gamme de mobilier design, co-brandée "Miliboo&StéphanePlaza", conçue au sein des bureaux de création Miliboo en Haute-Savoie.

Cette collaboration s'inscrit dans le cadre du contrat commercial signé en mars entre Miliboo et Stéphane Plaza, désormais nouvel ambassadeur de la marque. Guillaume Lachenal, fondateur de Miliboo, et l'animateur vedette du Groupe M6 expert de l'habitat, annonçaient alors un projet commun associant l'expertise de la marque en mobilier design et la connaissance "terrain" de Stéphane Plaza.

La conception et la commercialisation par Miliboo de meubles sous une marque commune "Miliboo&StéphanePlaza" est l'un des aspects de ce partenariat. L'ambition est de concevoir et proposer des pièces de mobilier correspondant à de vrais projets et aspirations de vies des clients.

Visibilité renforcée

Ce partenariat inclut également la mise en scène de Stéphane Plaza dans une série de campagnes publicitaires Miliboo, dont les premières diffusions sont prévues prochainement sur les chaînes et les radios du Groupe M6. Ces campagnes visent à accroître fortement la notoriété de la marque à travers une exposition médiatique de grande ampleur, et ainsi nourrir croissance des ventes en ligne et en boutiques.

La gamme va s'enrichir rapidement... Stéphane et les équipes Miliboo ont déjà travaillé sur une prochaine collection à l'identité plus affirmée. Elle sera plus créative, plus conceptuelle avec des couleurs tranchées et des formes originales tout en restant fidèle à l'ADN et aux valeurs de Miliboo. Elle verra le jour fin 2019.

Les Essentiels de "Miliboo&StéphanePlaza" seront disponibles dès juillet pour le public, en précommande sur le site.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.