Miliboo signe un partenariat stratégique avec Point.P

Miliboo signe un partenariat stratégique avec Point.P
Une capture d'écran du site marchand Miliboo.

Boursier.com, publié le mercredi 13 février 2019 à 19h20

Miliboo, la marque digitale d'ameublement design, a signé un partenariat stratégique avec l'enseigne Point.P Matériaux de Construction, filiale du Groupe Saint-Gobain dédiée à la distribution de matériaux de construction, adressant les particuliers et les professionnels du bâtiment à travers un réseau de plus de 850 agences en France.

Dans le cadre de cet accord, les showrooms Point.P Matériaux de Construction présentant plusieurs espaces de décoration en situation réelle, associent les revêtements sol et mur (carrelages, parquet, papiers peints, peintures, etc.) et y intègrent les gammes de meubles Miliboo. Les ambiances ainsi créées permettent au client de se projeter dans un univers, de s'en inspirer, voire de le reproduire chez lui.

Dans un premier temps, le client pourra consulter la référence et les informations disponibles sur chaque produit Miliboo puis les commander en ligne directement sur le site (www.miliboo.com), ou se rapprocher d'un conseiller Point.P Matériaux de Construction.

A terme, il est prévu d'équiper les corners de kiosques numériques Miliboo, identiques aux dispositifs actuellement présents dans les Milibootiks, pour un parcours client optimal.

Avec cet accord, Miliboo s'ouvre un nouveau relais de croissance potentiel et se donne l'opportunité d'accroître la notoriété et la visibilité de sa marque à travers la mise en avant de ses produits à l'échelle nationale, via le réseau d'agences Point.P Matériaux de Construction.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.