MND fait le point sur la cyberattaque

MND fait le point sur la cyberattaque©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 29 avril 2021 à 07h43

MND, groupe industriel français spécialiste de la mobilité par câble, des systèmes d'enneigement, de la sécurité en montagne et des infrastructures de loisirs à sensations, a été victime, fin mars 2021, d'une intrusion d'un logiciel malveillant sur certains de ses serveurs en France et à l'étranger. Grâce aux efforts conjoints des équipes du Groupe et d'experts externes en cybersécurité, MND a pu reprendre son activité et redémarrer progressivement sa production début avril, avec un mode de fonctionnement normal et sécurisé pleinement effectif à ce jour.

MND, groupe industriel français spécialiste de la mobilité par câble, des systèmes d'enneigement, de la sécurité en montagne et des infrastructures de loisirs à sensations, a été victime, fin mars 2021, d'une intrusion d'un logiciel malveillant sur certains de ses serveurs en France et à l'étranger.
Grâce aux efforts conjoints des équipes du Groupe et d'experts externes en cybersécurité, MND a pu reprendre son activité et redémarrer progressivement sa production début avril, avec un mode de fonctionnement normal et sécurisé pleinement effectif à ce jour.

Le groupe, qui ne déplore aucun vol de données lié à cette cyberattaque, estime que son impact économique est limité, et n'occasionnera pas de perte d'exploitation.
MND remercie ses clients et ses partenaires pour leur compréhension et leur soutien, ainsi que l'ensemble de ses équipes pour leur entière mobilisation

En conséquence, MND informe que la publication du communiqué de presse relatif aux comptes semestriels 2020/2021 et la mise en ligne du rapport semestriel 2020/2021 sont reportées au 14 mai 2021, après la clôture des marchés d'Euronext, en lieu et place du 30 avril 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.