MND Group : revient à la rentabilité

MND Group : revient à la rentabilité©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 12 mai 2016 à 20h01

MND Group clôture son exercice comptable 2015-2016 avec un chiffre d'affaires de 67,3 millions d'euros en progression de +11,1% à taux de change et périmètre constants. Cette performance commerciale a notamment été obtenue grâce à une dynamique particulièrement vigoureuse sur les zones Asie et Etats-Unis, en lien avec la stratégie mise en oeuvre par le Groupe qui réalise désormais 20% de son chiffre d'affaires hors d'Europe.

Ces résultats sont conformes aux objectifs du management, et permettent à MND de confirmer son retour à un résultat opérationnel courant positif sur l'ensemble de l'exercice 2015-2016. Pour l'exercice 2016/2017, le Groupe bénéficie déjà d'une bonne dynamique commerciale, incluant notamment deux contrats significatifs et emblématiques remportés récemment : rénovation du funiculaire de Montmartre et installation de son premier télésiège débrayable sur la station de la Plagne, filiale de la Compagnie des Alpes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - MND Group : revient à la rentabilité
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]