MND : nomination de Julie Benoist en qualité d'administratrice indépendante

MND : nomination de Julie Benoist en qualité d'administratrice indépendante©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 29 septembre 2017 à 22h28

L'Assemblée générale mixte des actionnaires du Groupe MND s'est réunie le vendredi 29 septembre 2017, sous la présidence de Xavier Gallot-Lavallée, Président du Conseil d'administration, et en présence des Commissaires aux comptes. Le résultat des votes pour chaque résolution sera mis en ligne dans les délais prévus par la loi sur le site internet investisseurs de MND (www.mnd-bourse.com), dans l'onglet Assemblées générales.

Les actionnaires de MND ont approuvé l'ensemble des vingt-six résolutions soumises à leur vote, notamment les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2016/17 clos le 31 mars 2017.

Ils ont également ratifié la cooptation en qualité d'administratrice indépendante de Madame Julie Benoist.
Aujourd'hui Responsable du développement international et des partenariats stratégiques pour Le Monde Afrique (Groupe Le Monde), Julie Benoist est une spécialiste des relations internationales et parcourt le continent africain depuis plus de 10 ans. Après un premier poste à Bruxelles auprès de l'Union Européenne, elle est recrutée par le MEDEF International où, en charge du Bassin Méditerranéen, elle conseille notamment sa présidente Laurence Parisot et également plusieurs PDG du CAC40. Elle intègre ensuite le cabinet d'avocats britannique Clifford Chance, où elle est en charge du développement des activités sur le continent africain. Elle rejoint ensuite le groupe de presse Jeune Afrique, qu'elle accompagne, à l'occasion de sa diversification, dans sa stratégie éditoriale événementielle avant d'intégrer le Groupe Le Monde à l'été 2017.
Ancien espoir national en natation, Julie Benoist est titulaire de deux Mastères, en Relations Internationales de l'Université Paris II Panthéon-Assas et en Diplomatie et Négociations Stratégiques de l'Université Paris XI Jean Monnet.

Prochain rendez-vous : publication des résultats semestriels 2017/18, le jeudi 14 décembre 2017, après la clôture des marchés d'Euronext Paris.

 
0 commentaire - MND : nomination de Julie Benoist en qualité d'administratrice indépendante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]