MND nouveau partenaire de skieuse française Doriane Escané

MND nouveau partenaire de skieuse française Doriane Escané©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 octobre 2018 à 13h23

Le groupe MND (Montagne et Neige Développement), déjà sponsor de la Fédération Française de Ski et de la Fédération Internationale de Ski, s'engage à soutenir de jeunes athlètes de haut niveau... Après Victor Muffat-Jeandet (ski alpin), Enzo Longuepée (ski alpin) et Tom Crey (ski handisport), le groupe MND est fier de s'engager aux côtés de Doriane Escané, jeune skieuse de 19 ans et espoir du ski alpin français.

Doriane Escané sera au départ de la Coupe du Monde de ski alpin dès ce week-end puisqu'elle a été retenue en Équipe de France afin de participer à l'ouverture de la saison à l'occasion de l'étape de Coupe du Monde à Sölden (Autriche), les 28 et 29 octobre 2018.

Ce contrat de sponsoring sur 5 ans entre MND et Doriane Escané repose sur un contrat bandeau jusqu'aux Jeux Olympiques d'hiver de Pékin 2022 ainsi qu'aux Championnats du Monde de Ski Alpin à Courchevel-Méribel en 2023. Originaire de la station de Font-Romeu dans les Pyrénées, Doriane Escané est désormais licenciée au club des sports de Courchevel. Elle est arrivée en Savoie en 2014, elle vient d'obtenir son Bac S, et fera sa rentrée à Annecy en IUT Techniques Commerciales dès avril 2019, après la saison des compétitions de ski alpin...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.