MND renforce son organisation

MND renforce son organisation
Dessin du télésiège des Envers, à La Plagne

Boursier.com, publié le lundi 23 octobre 2017 à 19h22

Dans le cadre de son plan de développement à 3 ans, qui doit conduire à un doublement de taille avec un objectif de chiffre d'affaires de 150 millions d'euros à l'horizon mars 2020 accompagné d'une rentabilité opérationnelle courante comprise entre 8% et 10%, le Groupe MND renforce son organisation. D'une part, MND nomme Lionel Fabrizi au poste de Directeur des ressources humaines, et d'autre part charge Yves Gobert du poste de Directeur administratif et financier.

Un ancien de Soitec

Lionel Fabrizi est désormais en charge de plus de 350 collaborateurs du Groupe, au sein des 6 filiales françaises et 12 filiales étrangères de MND. Il aura notamment pour mission la structuration humaine de MND dans le cadre du plan de développement à 3 ans, qui prévoit la création de 150 emplois directs, dont 100 en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Avant de rejoindre le groupe MND, Lionel Fabrizi occupait le poste de Directeur des ressources humaines du Groupe Soitec, basé à Grenoble.

Promotion de Yves Gobert

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, MND a nommé Yves Gobert au poste de Directeur administratif et financier afin de structurer l'organisation de la Direction financière. Yves Gobert aura pour mission de renforcer le pilotage de la Direction financière au service de la compétitivité du Groupe, afin qu'elle contribue plus fortement à la performance des différentes activités. Il sera également en charge du renforcement des capacités financières et de l'anticipation des besoins de financements pour accompagner la forte croissance.
En tant que Reponsable du contrôle de gestion du Groupe, Yves Gobert a accompagné depuis déjà plus de 6 ans la structuration de MND, notamment lors de ses dernières acquisitions ou de son introduction en Bourse en 2013. Yves Gobert avait débuté sa carrière au sein du groupe Elior, avant d'occuper les fonctions de contrôleur de gestion au sein de différentes entités des Groupes Schneider Electric puis Materis avant de rejoindre MND en 2011.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU