MND : un trimestre moins favorable

MND : un trimestre moins favorable©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 18h20

A l'issue des neuf premiers mois de son exercice 2017/2018, MND a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 53,7 ME, en croissance de +3,3%.

Le 3ème trimestre s'est avéré moins dynamique, sous l'effet de prises de commandes plus tardives cette année et de conditions météo défavorables qui on retardé la livraison de plusieurs chantiers en cours.

La tendance de chiffre d'affaires pour la fin de l'exercice demeurerait toutefois bien orientée, avec un cumul chiffre d'affaires facturé à fin décembre et carnet de commandes fermes à réaliser d'ici la fin de l'exercice en progression de +12% par rapport à la même période l'an dernier.

En conséquence, la société confirme son objectif d'une progression soutenue de son chiffre d'affaires 2017/2018, avec une accélération attendue de la croissance sur l'ensemble du 2nd semestre par rapport au 1er, accompagnée d'une amélioration des résultats annuels.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - MND : un trimestre moins favorable
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]