Montea : un nouveau complexe logistique de 8.670 mètres carrés en Belgique

Montea : un nouveau complexe logistique de 8.670 mètres carrés en Belgique©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 13 mars 2018 à 07h56

Montea annonce le développement d'un nouveau projet d'environ 7.230 mètres carrés d'entrepôts et de quelque 1.440 mètres carrés de bureaux à Brucargo, la zone cargo de Brussels Airport. Montea a conclu un bail de 12 ans avec Worldwide Flight Services (WFS), l'un des plus gros acteurs du marché du fret aérien, actif dans plus de 100 sites dans le monde.

Les travaux débuteront prochainement et le nouveau projet build-to-suit devrait être opérationnel pour le printemps 2019, explique Montea.

Pour ce terrain, Montea avait déjà signé antérieurement une convention de superficie avec Brussels Airport Company. Après déduction de l'indemnité de superficie à BAC, le projet générera un revenu locatif d'environ 540.000 Euros par an, ce qui représente un rendement initial de 7,8%. Après les développements précédents pour St Jude Medical, DHL Global Forwarding, Geodis, Nippon Express, Saco Group Air et DHL Aviation Hub, ce projet représente le 7ème investissement de Montea à Brucargo au cours des 4 dernières années.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.