MRM : cession de l'immeuble Urban à Montreuil

MRM : cession de l'immeuble Urban à Montreuil©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 30 janvier 2019 à 07h23

MRM, société foncière spécialisée dans l'immobilier de commerces, annonce ce jour la cession d'Urban, un immeuble de bureaux de 8.000 m(2), inoccupé, faisant partie de l'ensemble immobilier de La Croix de Chavaux situé à Montreuil.
Cette cession marque l'aboutissement du processus de recentrage du portefeuille de MRM, initié en juin 2013, sur l'immobilier de commerce. Elle porte à 132 millions d'euros le montant cumulé des ventes d'actifs de bureaux réalisées par MRM depuis cette date.

MRM rappelle que son portefeuille de commerces fait l'objet d'un plan d'investissement de 35 millions d'euros initié en 2016 et concernant sept des neuf lignes d'actif existantes. Le lancement des différents programmes s'est fait de façon échelonnée, l'achèvement du dernier des programmes, le plus important d'entre eux, à savoir l'extension du centre commercial Valentin à proximité de Besançon, étant attendu début 2020.

Pour cette opération, MRM a été conseillé par Colliers International et par l'étude notariale Lasaygues & Associés.

Le chiffre d'affaires du 4ème trimestre et les résultats annuels 2018 seront publiés le 22 février 2019 avant ouverture de bourse et présentés au cours d'une réunion d'information qui se tiendra le même jour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.