Nanobiotix dégage 105 kE de chiffre d'affaires en 2018

Nanobiotix dégage 105 kE de chiffre d'affaires en 2018©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 01 mars 2019 à 06h13

Au 4e trimestre, le chiffre d'affaires de Nanobiotix s'élève à un montant total de 10,24 kE. Le chiffre d'affaires généré par la société sur la période provient essentiellement d'activités de refacturation auprès de ses partenaires, conformément à ses accords commerciaux.

Le chiffre d'affaires cumulé sur l'exercice 2018 de Nanobiotix s'élève à un montant total de 105,36 kE.

Nanobiotix rappelle qu'en octobre 2018, les résultats positifs de la phase II/III dans les sarcomes des tissus mous avec NBTXR3 ont été présentés lors du congrès l'European Society for Medical Oncology (ESMO). NBTXR3 est le premier amplificateur de radiothérapie qui démontre un bénéfice clinique significatif pour les patients atteints de Sarcome des Tissus Mous localement avancé par rapport à la radiothérapie utilisée seule.

De plus, le 16 octobre 2018, Nanobiotix a annoncé avoir reçu le versement initial de 16 ME du prêt accordé par la Banque Européenne d'Investissement. Ce montant sera utilisé pour le développement de NBTXR3 dans l'indication des cancers tête et cou, ainsi que la préparation de l'accès au marché européen de Nanobiotix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.