Nanobiotix : l'activité recule au 3e trimestre (Correctif)

Nanobiotix : l'activité recule au 3e trimestre (Correctif)©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 16 novembre 2017 à 14h46

Note : Une coquille s'est glissée dans notre envoi initial. Veuillez noter que les chiffres d'affaires doivent être exprimés en kE et non en ME comme initialement mentionné. Il convient de lire :

Le chiffre d'affaires de Nanobiotix au 3e trimestre s'élève à 33,02 kE (58,55 kE au 3e trimestre 2016). Le chiffre d'affaires pour les 9 premiers mois de 2017 est de 91,66 kE (1,04 ME à même époque en 2016), ce qui est pleinement conforme aux attentes de la société. Le chiffre d'affaires généré par la Nanobiotix au cours de la période provient essentiellement d'activités de refacturation avec ses partenaires, conformément au développement prévu des opérations.

Perspectives

En septembre 2017, Nanobiotix a annoncé son intention de démarrer aux Etats-Unis son 1er essai clinique avec NBTXR3 en combinaison avec des inhibiteurs de points de contrôle immunitaire ("immune checkpoints inhibitors"). L'étude multibras vise des sous-populations de patients atteints de cancers avancés du poumon et de la tête et du cou. L'objectif à moyen terme est de transformer les patients non-répondants en répondants aux 'checkpoints inhibitors', et d'améliorer le bénéfice pour les patients. L'essai clinique vise en particulier à évaluer la capacité de NBTXR3 à générer un effet abscopal. Cet essai pourrait élargir le potentiel d'utilisation du produit NBTXR3 au traitement de maladies récurrentes et métastatiques.

 
1 commentaire - Nanobiotix : l'activité recule au 3e trimestre (Correctif)
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Puisque le censure sévit de l'autre côté....

    référence à l'article :

    Seine-et-Marne : un professeur suspendu de son collège pour avoir eu une relation avec une élève de 14 ans
    Statut : refusé
    Il y a moins d'une minute
    le 16 11 2017 à 15 11

    Par le passé je crois qu'il y a une prof qui a eu des relations avec son élève qui s’appelait Emmanuel ! et la prof est aujourd'hui suspendue à un autre type d'avenir ! comme quoi la justice et la morale sont fonction de considération qui sont loin de la morale !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]