Nanobiotix lance une augmentation de capital réservée

Nanobiotix lance une augmentation de capital réservée©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 30 octobre 2017 à 17h58

Nanobiotix envisage d'émettre un nombre maximum de 1.941.789 actions nouvelles, représentant environ 11% du capital social existant de la société, par construction accélérée d'un livre d'ordre.

Les actions nouvelles seraient émises via une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, conformément à la 27ème résolution de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société en date du 14 juin 2017.

La construction accélérée du livre d'ordres débutera immédiatement et devrait se clore avant l'ouverture des marchés mardi, sous réserve de toute clôture anticipée ou prorogation. Nanobiotix annoncera le résultat de l'offre dès que possible après la clôture du livre d'ordre dans un communiqué de presse ultérieur. Le règlement-livraison des actions nouvelles et leur admission sur le marché réglementé d'Euronext Paris est prévu le 2 novembre.

Le produit net de cette augmentation de capital est destinée à financer les priorités de l'entreprise, notamment la préparation et la mise en oeuvre du premier essai clinique aux Etats-Unis avec NBTXR3 en combinaison avec des inhibiteurs de points de contrôle immunitaire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU