Nanobiotix limite ses pertes, après la mise au point du groupe

Nanobiotix limite ses pertes, après la mise au point du groupe©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 06 juin 2018 à 17h39

Nanobiotix, qui plongeait de 17% à 8,3 euros au plus bas du jour ce mercredi, ne perd finalement "plus que" 4,65% en clôture à 9,535 euros après la mise au point du groupe - intervenue durant l'après-midi. Les volumes étaient très étoffés ce jour avec 11,4% du capital négocié ! Hier, le titre avait déjà corrigé de 13% dans un marché actif. Le titre s'affichait ce matin au plus bas depuis février 2014, sans actualité notable.

La société française pionnière en nanomédecine, développant de nouvelles approches thérapeutiques pour le traitement du cancer, communique aujourd'hui concernant l'évolution récente de son cours de bourse. Nanobiotix dit avoir observé une baisse significative du prix de son action ces derniers jours. Le management "confirme qu'aucune nouvelle ni aucun évènement particulier ne sont survenus".

"Certaines interrogations sont apparues concernant les critères d'inclusion ou d'exclusion relatifs à l'essai de phase II/III dans le Sarcome des Tissus Mous (STM). La mise à jour qui a été faite sur le site internet ClinicalTrials.gov est une mise à jour administrative relative à un amendement apporté au protocole de l'essai en 2015", explique Nanobiotix.

Comme annoncé, Nanobiotix publiera les 'topline data' dans l'étude STM dès qu'elles seront disponibles, avant la fin de mois de juin 2018.

En conclusion, le groupe Nanobiotix précise qu'il "poursuit son développement et sa stratégie conformément à ses plans".

Nanobiotix avait annoncé le 15 mai ses chiffres du premier trimestre. La société n'avait enregistré aucun chiffre d'affaires au cours du premier trimestre 2018. La prochaine communication financière du groupe sera son chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2018, attendu le 12 juillet.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU