Natixis : nomination

Natixis : nomination©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 novembre 2017 à 11h56

Pierre-Antoine Vacheron rejoint Natixis comme membre du Comité de Direction générale en charge des activités de paiements. "Pierre-Antoine Vacheron aura sous sa responsabilité l'ensemble des activités du pôle paiements qu'il développera au service de l'ambition stratégique de Natixis de devenir un acteur européen de premier plan dans ce métier en pleine transformation", explique le groupe. Pierre-Antoine Vacheron prendra ses fonctions le 1er janvier 2018.

Il était depuis 2009 et jusque récemment vice-président exécutif au sein d'Ingenico Group, et était plus particulièrement en charge de ses activités Retail et de services de paiement. Pierre-Antoine Vacheron avait exercé précédemment des responsabilités financières dans différents secteurs, notamment la distribution (Etam Group) et les biens d'équipement (Airbus puis Alstom). Pierre-Antoine Vacheron avait démarré sa carrière à la direction du Trésor en 1994.

Pierre-Antoine Vacheron, 51 ans, est ancien élève de l'Ecole Nationale d'Administration (1994) et diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris (1990). Il est également titulaire d'une Maîtrise de Droit des Affaires et d'une Maîtrise de Droit Européen et International de l'Université de Paris 2 Panthéon-Assas (1988).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU