Natixis : nominations au sein de la Banque de Grande Clientèle

Natixis : nominations au sein de la Banque de Grande Clientèle©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 15 janvier 2019 à 10h10

Natixis annonce des nominations au sein de sa Banque de Grande Clientèle (BGC) et de son Comité exécutif, qui seront effectives le 1er mars 2019.

Stéphane About, après sept années à la tête de la plateforme Amériques de la BGC, est nommé responsable de la plateforme EMEA (hors France) de la BGC, basé à Paris. Il demeure membre du Comité exécutif de Natixis.

Olivier Delay est nommé responsable de la plateforme Amériques de la BGC, basé à New York. Il est actuellement responsable mondial de Real Assets au sein de la BGC et demeure membre du Comité exécutif de Natixis.

Anne-Christine Champion est nommée responsable mondiale de Real Assets au sein de la BGC. Elle est actuellement responsable mondiale de Distribution & Portfolio Management au sein de la BGC et demeure membre du Comité exécutif de Natixis.

Isabelle Reux-Brown est nommée responsable mondiale de Distribution & Portfolio Management au sein de la BGC et membre du Comité exécutif de Natixis. Elle est actuellement responsable mondiale des Ressources humaines de la BGC.

Ils seront tous rattachés à Marc Vincent, responsable mondial de la Banque de Grande Clientèle et membre du Comité de direction générale de Natixis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.