Natixis : nominations au sein du comité de direction générale

Natixis : nominations au sein du comité de direction générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 05 novembre 2020 à 19h12

Anne-Christine Champion (responsable de l'activité Real Assets de la Banque de grande clientèle de Natixis), et Mohamed Kallala (responsable de l'activité global markets de la Banque de grande clientèle de Natixis), sont nommés co-responsables mondiaux de la Banque de grande clientèle de Natixis et membres du comité de direction générale à compter du 5 novembre.

Anne-Christine Champion et Mohamed Kallala succèdent à Marc Vincent qui prend la responsabilité de l'activité M&A de Natixis.

"Anne-Christine et Mohamed disposent d'une connaissance approfondie de Natixis et de ses clients depuis la création de notre entreprise et maîtrisent parfaitement les différentes expertises de nos activités de Banque de grande clientèle. Ils auront notamment pour mission de mettre en oeuvre les nouvelles orientations que nous avons arrêtées pour ce métier et de préparer, avec l'ensemble des équipes, notre prochain plan stratégique de développement et de croissance. Je tiens à remercier chaleureusement Marc Vincent pour le travail remarquable qu'il a accompli au service de la Banque de grande clientèle et de Natixis depuis 2012 et me réjouis qu'en tant que responsable mondial du M&A pour Natixis, il pilote le développement de nos boutiques de fusions et acquisitions, dont il a activement contribué à la création", commente Nicolas Namias, directeur général de Natixis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.