Natixis : nouveau responsable de la Banque de Grande Clientèle

Natixis : nouveau responsable de la Banque de Grande Clientèle©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 22 décembre 2017 à 10h31

Marc Vincent est nommé responsable de la Banque de Grande Clientèle de Natixis. Il était co-responsable de la Banque de Grande Clientèle, aux côtés de François Riahi qui prend de nouvelles responsabilités au sein du Groupe BPCE. Marc Vincent est membre du Comité de Direction générale de Natixis. Cette nomination prendra effet le 2 janvier 2018.

Marc Vincent a débuté sa carrière chez Citibank à New York en 1985 dans la division Fusions et Acquisitions. Il a ensuite rejoint Credit Suisse First Boston en 1992 pour prendre la direction de l'équipe française de Corporate Finance basée à Paris. En 1996, il devient responsable de la banque d'investissement chez Schroders à Paris, puis membre du comité exécutif de Schroders et responsable Europe de Equity Capital Markets, et en 2000 responsable de l'Investment Banking de Salomon Smith Barney à Paris. En 2004, il devient Président de Mediobanca France et membre du Comité Stratégique de Mediobanca Spa. Il rejoint Natixis en septembre 2012 en tant que Membre du Comité de Direction générale de Natixis en charge du Coverage et de l'Advisory de la Banque de Grande Clientèle. Marc Vincent a été nommé co-responsable de la Banque de Grande Clientèle en février 2016. Marc Vincent est également administrateur de Natixis Assurances et de Peter J. Solomon, et Président des Conseils d'Administration de Natixis Partners et de Natixis Partners España.

Marc Vincent, 59 ans, est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques et de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Natixis : nouveau responsable de la Banque de Grande Clientèle
  • avatar
    pigeonxxl38 -

    Natixis qui dans le passé avait serrer la vis jusqu'à la rupture avec ça la grande clientèle est bien banquée ou plutôt mal gâchée , cette boutique maléfique traine de belles gamelles boursières aux pieds , elle est de même consanguinité que la caisse d'épargne les banques populaires le crédit foncier Nexity la banque palatine c.n.p. assurance s'est récemment retirée et pour terminer la banque outre mer océor voila toute une belle équipe associée ...