Natixis : plusieurs nominations

Natixis : plusieurs nominations©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 mars 2018 à 10h45

La Banque de Grande Clientèle de Natixis annonce plusieurs nominations.

Luc François est nommé responsable de la plateforme EMEA (hors France) en complément de son rôle actuel de responsable mondial de Global Markets.

Anne-Christine Champion est nommée responsable mondiale de la Distribution et de la gestion du portefeuille de financements. elle était Auparavant responsable mondiale de la gestion du portefeuille de financements.

Olivier Delay est nommé responsable mondial de Real Assets. il était Auparavant responsable mondial des Financements aéronautiques, d'exportations et d'infrastructures.

Dominique Fraisse est nommé responsable mondial d'Energy & Natural Resources. Il était jusqu'ici responsable mondial des Financements de l'énergie et des matières premières.

Luc François, Anne-Christine Champion, Dominique Fraisse et Olivier Delay sont rattachés à Marc Vincent, responsable de la Banque de Grande Clientèle et membre du Comité de Direction générale.

Thibaut Le Maire rejoint Natixis en tant que responsable mondial du Coverage Assurance.

Edith Avilés de Kostes, et Imed Ben Romdhane sont nommés co-responsables mondiaux du Coverage des Fonds d'investissement. Edith Avilés de Kostes demeure responsable du Coverage & Global Transaction Banking de la plateforme Amériques. Imed était précédemment responsable mondial du Coverage des Fonds d'investissement. Edith est basée à New York et Imed à Paris. Thibaut Le Maire, Edith Avilés de Kostes et Imed Ben Romdhane sont rattachés à Guillaume de Saint-Seine, responsable mondial du Coverage.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU