Natixis : récompensé pour sa transparence

Natixis : récompensé pour sa transparence©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 octobre 2015 à 15h51

Natixis a remporté, le 8 octobre dernier, le Grand Prix CAC LARGE 60, dans le cadre des Grands Prix de la Transparence 2015, organisés par la société Labrador, expert de l'information réglementée. Ces prix récompensent la qualité de l'information réglementée des sociétés de droit français du SBF 120.

Natixis se classe en 2e position au classement général (base SBF120) de la Transparence pour l'ensemble de l'information financière règlementée (document de référence, rapport financier semestriel, site internet et avis de convocation à l'assemblée générale). La transparence de l'information est analysée selon 127 critères reposant sur quatre piliers : l'accessibilité, la disponibilité, la précision et la comparabilité.

"Cette récompense illustre la mobilisation des équipes et la volonté de Natixis de délivrer une information transparente et de qualité à l'ensemble de ses actionnaires et investisseurs, gage d'une relation de confiance", explique Jean Cheval, directeur Finances et Risques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Natixis : récompensé pour sa transparence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]