Natixis voit dans DBV Technologies un futur milliardaire

Natixis voit dans DBV Technologies un futur milliardaire©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 17 février 2017 à 09h10

Dans un marché qui stagne, le titre DBV Technologies démarre bien la séance, sur un gain de 4,7% à 67,67 euros. Il peut s'appuyer sur le relèvement de la recommandation de Natixis, qui est passé de neutre à acheter avec un objectif significativement relevé, de 65 à 92 euros.

Un nouvel analyste suit le dossier au sein du bureau d'études, avec une approche plus optimiste. Il considère que 2017 sera une année clé, notamment avec le résultat de l'étude de phase III "PEPITE" sur Viaskin Peanut. Les résultats obtenus auparavant rendent le spécialiste confiant dans l'issue de cette phase III. Il table sur un lancement en 2019 et une apogée en 2030, avec un chiffre d'affaires potentiel annuel de 1,9 milliard d'euros. À compter de 2021, laboratoire pourrait aussi bénéficier du relais de croissance de Viaskin Milk, dont le pic de ventes pourrait représenter 960 ME (l'allergie au lait est moins fréquente que l'allergie à l'arachide).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Natixis voit dans DBV Technologies un futur milliardaire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]