Naturex : retour d'Assemblée générale

Naturex : retour d'Assemblée générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 juin 2018 à 18h43

Naturex a réuni ses actionnaires en l'Assemblée générale ordinaire, le 21 juin à Avignon, sous la présidence de Daniel Chéron et en présence d'Olivier Rigaud (Directeur Général), de François de Gantès (Directeur Financier) et des Commissaires aux comptes. Lors de cette Assemblée générale, 7.023.338 actions (73% du capital) et 8.487.680 voix (76,5% des droits de vote exerçables) étaient représentés, satisfaisant ainsi aux conditions de quorum requises pour les Assemblées générales ordinaires.

A l'issue de la lecture des documents légaux par les membres du bureau et les Commissaires aux comptes, les actionnaires présents ont procédé au vote des résolutions.

Compte tenu des démissions de Mme Lorène Martel et d'Olivier Lippens de leurs fonctions d'administration en date du 4 juin, les 13e et 14e résolutions ont été retirées des votes. Les autres résolutions ont été adoptées à l'exception de la 15e résolution visant à donner autorisation au Conseil d'administration de faire racheter par la société ses propres actions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.