Navya : AG en vue

Navya : AG en vue©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 17 mai 2021 à 07h07

Navya annonce la mise à disposition ce jour des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Mixte du 4 juin 2021, qui se tiendra à 9h00 en présentiel au siège social de la Société, disponibles sur simple demande auprès de la Société, ainsi que sur le site Internet de la Société, rubrique Investisseurs / Assemblées Générales / Assemblée Générale Mixte du 4 juin 2021. L'avis de réunion comportant l'ordre du jour, le projet du texte des résolutions ainsi que les modalités de participation et de vote à l'Assemblée a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) le 30 avril 2021.

Navya annonce la mise à disposition ce jour des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Mixte du 4 juin 2021, qui se tiendra à 9h00 en présentiel au siège social de la Société, disponibles sur simple demande auprès de la Société, ainsi que sur le site Internet de la Société, rubrique Investisseurs / Assemblées Générales / Assemblée Générale Mixte du 4 juin 2021.
L'avis de réunion comportant l'ordre du jour, le projet du texte des résolutions ainsi que les modalités de participation et de vote à l'Assemblée a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) le 30 avril 2021.

Les documents ou informations relatifs à l'Assemblée Générale Mixte ainsi que le formulaire unique de vote sont accessibles via le site Internet de la Société au sein de l'espace dédié aux Assemblées Générales dans la section "Investisseurs", "Assemblée Générale Mixte du 4 juin 2021".

Tout actionnaire peut se procurer dans les conditions prévues aux articles R.225-88 et R.225-89 du Code de commerce, les documents visés ci-dessus par simple demande écrite adressée au siège social de la Société situé 1 rue du Docteur Pierre Fleury Papillon - 69100 Villeurbanne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.