Navya : APAM Corporation a converti 5 ORNANE

Navya : APAM Corporation a converti 5 ORNANE©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 08 mars 2021 à 07h14

APAM Corporation, nouveau nom d'ESMO Corporation, a converti 5 des 16 ORNANE (Obligations Remboursables en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes), que Navya avait souscrites en septembre 2019 puis en février 2020. La conversion de ces ORNANE a été réalisée conformément aux modalités contractuelles définies, sur la base d'une parité fixe d'un montant de 2,75 euros par action, venant renforcer d'autant les fonds propres de la société.

APAM Corporation, nouveau nom d'ESMO Corporation, a converti 5 des 16 ORNANE (Obligations Remboursables en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes), que Navya avait souscrites en septembre 2019 puis en février 2020.
La conversion de ces ORNANE a été réalisée conformément aux modalités contractuelles définies, sur la base d'une parité fixe d'un montant de 2,75 euros par action, venant renforcer d'autant les fonds propres de la société.

Le nombre d'actions ordinaires émis par Navya, en conséquence de cette conversion est de 1.818.181.

ESMO Corporation détient à la suite de cette conversion 5,1% du capital et des droits de vote de Navya.

En clôture, vendredi, l'action Navya a terminé sur un cours de 3,65 euros, en repli de -4,7% sur la séance. En revanche, sur la semaine glissante, le titre a gagné +12,5%, dynamisé par les discussions menées avec le Groupe Bolloré pour développer un bus autonome.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.