Navya : évolution du Conseil de Surveillance et du Directoire

Navya : évolution du Conseil de Surveillance et du Directoire©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 30 novembre 2020 à 17h44

Navya annonce les nominations de Jean-Marc Janaillac au Conseil de Surveillance en qualité de censeur, de Benoît Jacheet (Chief Financial Officer) et de Pierre Lahutte (Chief Strategy & Development Officer), à son Directoire.

Le Conseil de surveillance de Navya se félicite d'accueillir Jean-Marc Janaillac en tant que censeur. Il participera à la bonne gouvernance de la Société et aura un rôle consultatif sur les travaux du Conseil de Surveillance. La nomination de Jean-Marc Janaillac en tant qu'administrateur indépendant sera proposée lors de la prochaine Assemblée générale de Navya.

Charles Beigbeder, Président du Conseil de Surveillance, commente : "L'arrivée de Jean-Marc Janaillac au Conseil de Surveillance de Navya est un précieux renfort pour la société : Jean-Marc est un dirigeant de premier plan qui nous apporte une expertise unique du monde des transports, à la fois du transport public mais aussi du transport aérien et des activités logistiques associées, sur lesquelles Navya se positionne, comme par exemple le transport autonome de bagages. Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir le compter à nos côtés pour les prochaines étapes de la vie de Navya".

Le Conseil de Surveillance a également nommé Benoît Jacheet et Pierre Lahutte au Directoire de la Société. Benoît Jacheet a rejoint Navya en avril 2020 au poste de Chief Financial Officer, Pierre Lahutte est arrivé en juin 2020 en tant que Chief Strategy & Development Officer.

Après cette nomination, le Conseil de Surveillance se compose comme suit :
- M. Charles Beigbeder (Président et administrateur indépendant),
- Mme Francesca Fiore (administratrice indépendante),
- Mme Christiane Marcellier (Vice-présidente et administratrice indépendante),
- Mme Aurélie Jean (administratrice indépendante),
- M. Thierry Morin (administrateur indépendant),
- M. Jeong Hun Kim (administrateur),
- M. Jean-Marc Janaillac (censeur).

La composition du Directoire après ces nominations : Etienne Hermite (Président), Jérôme Rigaud, Olivier Le Cornec, Benoît Jacheet, Pierre Lahutte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.