Neolife : accroît son objectif de croissance et lève 200 kE

Neolife : accroît son objectif de croissance et lève 200 kE
billets euros banque

Boursier.com, publié le mardi 19 décembre 2017 à 20h54

Neolife ajuste à la hausse son objectif de croissance qui devrait s'établir en hausse à +55% (+50% annoncés précédemment). Ce réajustement fait suite à une accélération des ventes au mois de décembre, supérieures aux prévisions, avec notamment une forte activité sur la zone Europe du nord.

Afin de financer cette croissance, Neolife annonce l'exercice par la société Bracknor Fund Ltd d'un bon d'émissions (BEOCABSA) d'Obligations convertibles en actions (OCA) assorties de Bons de Souscription d'Actions (BSA), ensemble les Ocabsa, entraînant la souscription le 19 décembre par Bracknor Fund Ltd de 20 OCABSA de ce contrat, correspondant à l'émission de 20 OCA d'un montant nominal de 10.000 euros chacune, représentant un emprunt obligataire de 200.000 euros, assorties de 454.546 BSA ayant un prix d'exercice de 0,44 euro.

L'incidence théorique future de la conversion de la totalité des OCA et de l'exercice de la totalité des BSA issus des 20 OCABSA sur la situation de l'actionnaire et sur la quote-part des capitaux propres par action. A ce jour, le capital social de Neolife est divisé en 22.913.478 actions ordinaires et 22.913.478 droits de vote.

"Cette nouvelle accélération de l'activité confirme la pertinence de l'offre et sa montée en puissance auprès de l'ensemble des prescripteurs. Elle permet à l'entreprise d'anticiper désormais une année record", dit le groupe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.